Pour QUI ?
Comment ça marche ?


Actualités

Follow @carteprepayee

Mastercard Neteller Net +

De plus en plus appréciées des usagers, les cartes bancaires prépayées, à l’image des solutions offertes par Neteller et ses cartes Net +, offrent une souplesse d’utilisation inégalée, tout en simplicité, procurant, en outre, un maximum de sécurité.

N’impliquant aucun frais de souscription, ces nouvelles formules, apportant une liberté maximale, se trouvent être, qui plus est, accessibles à tous, puisqu’elles ne requièrent, en aucun cas, l’ouverture d’un compte bancaire, les mineurs, ainsi que les interdits bancaires, notamment, pouvant donc en profiter.

Permettant d’effectuer des retraits d’espèces, auprès des guichets automatiques, dans le monde entier, ces cartes bancaires prépayées peuvent également être utilisées, comme tout autre moyen de paiement, pour régler ses achats, dans n’importe quel commerce, et même en ligne.

Rechargeable par l’intermédiaire de la plate-forme électronique de la marque, la carte MasterCard Neteller Net + peut ainsi recevoir des virements, la connexion à celle-ci assurant également une grande sûreté dans les transactions, dans la mesure où elle utilise la technologie « Puce & code PIN ».

Sans frais sur les transactions dans les points de vente, les retraits d’espèces entraînent toutefois des frais dont le montant varie en fonction de la devise, s’établissant entre autres à 4 €, le taux de change s’établissant, quant à lui, à 2,95 %, tandis que le remplacement et l’annulation de la carte et du code PIN revient, par exemple, à 15 €, ce tarif dépendant à nouveau de la monnaie concernée.

Bien que pouvant paraître coûteux, ces nouveaux moyens de paiement tendent à devenir de plus en plus utiles, dans la vie quotidienne actuelle, leur facilité de mise en place attirant un public toujours plus nombreux.